Acceuil > DJI Matrice 600 Pro

DJI Matrice 600 Pro

DJI Matrice 600 Pro

DJI...

01-00015 )

En solde En solde ! 4,854.71 Frs. HT

(En stock)



Fiche technique

DJI présente le Matrice 600 Pro, son hexacoptère, conçu spécialement pour les professionnels de l’audiovisuel, qui fait rimer performances de vol avec prises de vues époustouflantes. Le drone intègre les meilleures technologies de DJI : le nouveau contrôleur de vol A3, le DJI Lightbrigdge 2 pour une transmission vidéo HD longue portée et des batteries intelligentes.

Caracteristiques

Matrice 600 Pro de DJI

Le M600 Pro est le drone à 6 rotors le plus puissant de la gamme DJI, pouvant embarquer une charge maximale de 6 kg. Cela satisfera sans aucun doute les professionnels de la vidéo et de la photographie aérienne qui souhaitent intégrer les caméras les plus sophistiquées du marché, et notamment les gammes Z15 (GH4 et A7) et Zenmuse X (X5R et XT) de DJI. A noter également que le drone pourra intégrer le Ronin MX, le tout nouveau stabilisateur à main sur 3 axes du constructeur, capable d’accueillir de nombreuses caméras d’autres fabricants, pour capturer des plans terrestres et aériens spectaculaires.

A3, le nouveau contrôleur de vol efficace et précis

La particularité de ce contrôleur de vol est qu’il est capable d’ajuster automatiquement les paramètres de vol selon la charge transportée. De plus, ce dernier intègre les modes de vol intelligents mis au point par DJI (Follow-me, point of interest et Waypoints) pour faciliter la vie des cadreurs en réduisant au minimum la configuration.

Il vous sera possible de passer du A3 au A3 Pro (sortie prévue fin mai) avec les modules additionnels GNSS et IMU ou d’installer un module D-RTK GNSS (sortie prévue fin mai) pour une précision de vol au centimètre près. La technologie D-RTK offre l’avantage de résister aux interférences magnétiques émises par les structures métalliques. Ces modules sont vendus séparément.

Une transmission d’image HD longue portée

Grâce à la transmission HD du Lightbridge 2 de DJI (2,4 GHz), vous pourrez streamer en temps réel de la vidéo en 1080p à 60 images/secondes vers l’application DJI Go, installée sur un mobile ou une tablette. Cette technologie offre un frame rate élevé avec une portée annoncée de 5km maximum pour capturer des images avec précision.

Prises de vue idéales pour le cinéma

Cette plateforme de vol est parfaitement adaptée pour les prises de vues aériennes et grâce à des stabilisateurs optionnels, vous pourrez embarquer la plupart des caméras adaptées au cinéma comme la Red ou Arri, ou les propres caméras de DJI (gamme Zenmuse X et Z15) avec le stabilisateur Ronin-MX qui pourront être intégrées à distance. Le train rétractable en vol permettra une prise de vue à 360° sans élément dans le champ de vision.

Une puissance et performance de vol accrue

Grâce au contrôleur de vol A3 et au Lightbridge 2, le M600 Pro pourra être contrôlable sur une portée de 5km maximum. La plateforme volante embarque six batteries intelligentes pour une autonomie d’environ 36 minutes avec une caméra Zenmuse X5 et jusqu’à 16 minutes avec une caméra plus lourde comme la Red Epic. Le temps de vol variera ainsi selon la caméra embarquée, la nacelle et les conditions climatiques.

Le système de gestion intelligent des batteries couplé à la carte de distribution de puissance permettent désormais de mettre en marche les six batteries avec un seul bouton et de suivre leur état de fonctionnement en temps réel. De plus, ils garantiront une stabilité de vol en cas de panne de batterie.

Compatible avec l’application DJI GO

Au travers de l’application DJI GO, vous pourrez bénéficier d’un retour vidéo sur votre tablette, suivre en temps réel le statut des batteries, la puissance de transmission et diverses données sur le vol mais également d’effectuer quelques réglages de la caméra embarquée. Ainsi vous pourrez régler l’ISO, la vitesse d’obturation et la capture vidéo et photo pour toutes les caméras de la gamme Zenmuse X, et l’ouverture et la mise au point pour les caméras Zenmuse X5 et X5R.